Himitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Himitsu Gakuen

Aucun de vos secrets est à l'abris à Himitsu Gakuen !
H.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le passé d'Himitsu Gakuen

Aller en bas 
AuteurMessage
Mysterious H. [PNJ]
Personnage non joueur - H.
Mysterious H. [PNJ]


Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir

Le passé d'Himitsu Gakuen Empty
MessageSujet: Le passé d'Himitsu Gakuen   Le passé d'Himitsu Gakuen Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:06


Le
Prologue


Qui ne connaît pas la grande école Himitsu ? Vous ne connaissez pas ? Alors je vais vous raconter son histoire !

C’est une des écoles les plus réputés au japon bien qu’elle soit une école touché par la délinquance, mais c’est une chose qui reste entre les murs de l’école.

Cette fameuse école à toujours été dirigés par la descendance du fondateur Himitsu K., mais tout ceci n’est pas le plus intéressant à savoir sur cette école…

Dans ce lieu, vous trouverez des adolescents banals d’apparence, mais ils renferment tous un secret plus ou moins honteux ! Mais le plus grand mystère reste la mort de la fille du directeur actuel : la mort d’Himeka Himitsu !

Cette demoiselle était la reine des abeilles, tout le monde l’idolâtrait même s'ils prétendaient la détester. Toutes les filles voulaient lui ressembler et tous les garçons cherchaient à se faire remarquer par elle. Le lycée était le royaume dont elle était la Reine et elle savait tout de ses sujets, elle savait tout les secrets du lycée ce qui aurait pu donner à certains personnes l’envie d’écourter la vie de cette princesse !

C’est au cours d’une soirée organisé par son petit-ami dans les bois qu’elle disparu !

Tout le monde sait qu’elle est morte bien que le corps reste introuvable, mais on ignore pourquoi et surtout par qui elle a été tué…

Himitsu Himeka est le plus grand mystère de cette école… mais elle a vraiment disparu ?


Chapitre
1


La vie à Himitsu Gakuen est devenue banale depuis la disparition d’Himeka ! D’autres essaient de prendre sa place pour briller aux yeux des autres et imposer leurs lois. Les personnes présentent lors de la mort d’Himeka ont oubliés cette soirée qui a changé à jamais leur lycée… mais quelqu’un a décidé de leurs rappelé que même si la princesse n’est plus, leurs secrets restent en danger !

Qui menace de révéler tous ces vilains secrets ? C’est moi-même : H.

Je connais tout les secrets des élèves et je compte bien jouer avec vous et vos secrets, seulement à vos dépends bien sûr… je suis la pour vous rappeler que la reine des abeilles n’a pas emporter vos secrets dans la tombe !

N’oubliez pas, je sais déjà tout vos secrets ! H.

Staff du forum Himitsu Gakuen
Revenir en haut Aller en bas
 
Le passé d'Himitsu Gakuen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu Gakuen :: .oO Votre inscription Oo. :: .: Histoire d'Himitsu Gakuen :.-
Sauter vers: